Washi Tape Craft – 10 meilleures idées pour la décoration de Washi Tape

Comment obtenir d'adorables bandes Washi pour une journée spéciale, comme une fête de mariage, Halloween et autres? Si vous n'êtes pas satisfait de l'ordinaire Artisanat de ruban Washi sur le marché, vous devriez en savoir plus sur les 10 adorables dont vous devez tenir compte. De plus, vous pouvez également en personnaliser un satisfait de Cozylace avec facilité.

Partie 1: Qu'est-ce qu'un ruban Washi

Qu'est-ce qu'une bande Washi? Washi vient de wa signifiant japonais et shi signifiant papier, et le terme est utilisé pour décrire le papier fabriqué à la main de manière traditionnelle. C'est un ruban de papier qui vient dans de jolis couleurs et motifs. Lorsque vous avez besoin de décorer la fête de mariage ou la cérémonie de vacances avec du ruban adhésif en papier ou du ruban de tissu, vous pouvez prendre en considération le métier de ruban Washi. Il existe des dizaines de milliers de motifs de ruban Washi, lequel est celui que vous devriez choisir?

Partie 2:10 Adorable idée de ruban Washi pour la décoration

1. Idée Washi Tape: Transparence

Taille: 100mm x 3m 6 Motifs fond PET

Si vous avez besoin de décorer la fête de mariage, le ruban transparent washi est l'un des styles les plus populaires, en particulier les motifs floraux. Lorsque vous avez besoin de décorer les verres, bouteilles et autres produits avec du blanc, du noir ou même du transparent, le matériau PET du ruban washi est excellent que vous pouvez coller à n'importe quoi avec facilité.

2. artisanat de bande Washi: peinture

Taille: 15mm x 7m 8 motifs

Les bandes de washi de motif de peinture à l'huile sont un autre style préféré pour la décoration de mariage. Que vous ayez besoin de choisir un motif de peinture de Van Gogh, Claude Monet, Pablo Picasso et d'autres artistes. Recherchez simplement un ruban washi souhaité avec le nom de la peinture, ou personnalisez-en un directement auprès du fabricant.

3. Idée Washi Tape: Classique

Taille: 15mm x 3m 2 Motifs / 10mm x 3m 6 Motifs

Le ruban washi classique est toujours le choix si vous ne pouvez pas en choisir un qui convient à votre fête. Le thé au lait simple, blanc noir, océan, arc-en-ciel, bleu violacé, violet, champagne, forêt et plus peuvent convenir à différents styles. Si vous devez décorer différentes fêtes, vous pouvez simplement en commander une plus classique pour la plupart des occasions.

4. Artisanat Washi Tape : Fluorescence

Taille: 15mm x 6m 6 motifs

Existe-t-il un métier à bande washi pour une soirée nocturne? Le ruban washi fluorescent est toujours le choix pour la décoration. Que vous ayez besoin d'envelopper les fleurs dans un environnement sombre, le ruban fluorescent rend toujours tout mystérieux. Vous devez mettre ces bandes de washi à la lumière pendant un certain temps avant de les utiliser la nuit.

5. Idée de ruban Washi: dessin animé

Taille: 4 motifs

Lorsque vous avez un personnage de dessin animé préféré, vous pouvez également rechercher la bande dessinée washi pour Amazon ou eBay. Il n'est pas difficile de trouver celui que l'on souhaite, mais qui ne va peut-être pas avec le style de la fête. Vous pouvez simplement envoyer les personnages, ou même faire des photos de dessins animés pour votre famille, puis demander une commande de personnalisation à cozylace.

6. Artisanat en Washi Tape: Bug Guard

Taille: 20mm x 3m

Tout comme le nom de l'idée de la bande washi, il est utile pour la protection contre les insectes du Japon. Lorsque vous devez organiser une fête dans la zone ouverte avec des moustiques et d'autres insectes, vous pouvez l'utiliser pour décorer un chapeau, un sac, un tissu ou d'autres éléments. Mais comparé aux autres bandes washi, cela devrait être trop cher pour les occasions normales.

7. artisanat de ruban Washi: dentelle dorée

Taille: 8mm x 5m 10 Motifs/ 15mm x 5m 11 Motifs/ 30mm x 5m 6

Motifs / 40mm x 5m 2 Motifs

Pour décorer l'album de mariage et l'envelopper, le ruban washi en dentelle dorée est toujours une bonne idée. Si vous organisez une fête de mariage en or, il existe 19 motifs de ruban washi en dentelle dorée avec 4 tailles différentes, telles que ballet, paroles, univers, date, papillon, case à cocher, points, personnages, cercles floraux, étoiles, cadres et plus d'autres.

8. Idée de ruban Washi: Thème de couleur

Taille: 5 mm x 20 mm 4 motifs de couleurs/ 8 mm x 20 mm 8 motifs de couleurs/ 15 mm x 20 mm 12 motifs de couleurs/ 30 mm x 20 mm 4 motifs de couleurs/ 50 mm x 20 mm 4 motifs de couleurs

Lorsque vous avez un ruban washi fée et Ins pour le thème de couleur violet, rose, bleu et associé, vous pouvez choisir une série de rubans washi pour la couleur similaire. Il a une combinaison de 8 bandes de washi différentes, que vous pouvez coller à différentes situations. De plus, vous pouvez également choisir un thème de couleur or, argent, noir, blanc et plus.

9. Washi Tape Craft: bâton de rouleau

Taille: 27mm x 20mm 176 Pièces 11 Motifs/30~35mm x 20mm 288 Pièces 18 Motifs/15mm x 15~20mm 200 Pièces 16 Motifs/15mm x 16mm 200 Pièces 16 Motifs/28~35mm x 15~20mm 122 Pièces 8 Motifs/15 ~20mm x 15~20mm 200 pièces 14 modèles

Existe-t-il une méthode pour décorer le Noël avec un bâton de rouleau Washi? Lorsque vous avez besoin d'un ruban washi sur le thème de Noël, comprenant une boule de cristal, un arbre de Noël, un panier, des flocons de neige, le Père Noël, des poinsettias et une décoration de Noël. C'est un bâton de rouleau que vous pouvez coller le ruban washi comme décoration pour différents scénarios avec facilité.

10. Idée de ruban Washi: inscriptible

Taille: 15mm x 7m 12 motifs

Lorsque vous avez besoin d'une simple bande washi comme bloc-notes pour votre ordinateur portable ou votre ordinateur, vous pouvez choisir une bande washi inscriptible, à laquelle vous pouvez ajouter un e-mail, un objet, une date, un nom et plus d'autres informations. Différent de l'artisanat de ruban washi pour la décoration, vous pouvez ajouter facilement des notes importantes avec un motif adorable.

Partie 3: Comment bricoler des rubans Washi et des bricolages

Comment en personnaliser un selon vos propres besoins? Vous pourriez avoir besoin d'un ruban washi transparent avec un motif souhaité, ou avoir besoin de faire un ruban washi de dessin animé pour votre famille, vous pouvez simplement suivre les étapes pour personnaliser une commande de cozylace en conséquence.

Étape 1: Prenez une photo pour le ruban washi que vous souhaitez personnaliser. Lorsque vous avez besoin de faire une bande dessinée, vous devez au préalable transformer votre portrait en bande dessinée.

Étape 2: Envoyez la photo ou les fichiers associés à cosylace. De plus, vous devez également définir la taille, la longueur, le matériau et même le poids pour la sortie. Ensuite, nous en personnaliserons un pour votre référence.

Étape 3: Si vous êtes satisfait de l'échantillon du ruban washi, vous pouvez passer une commande pour la personnalisation. Cozylace transformera votre idée de ruban washi en un excellent produit en conséquence.

Conclusion

L'article partage les 10 idées de ruban washi les plus fréquemment utilisées, qui peuvent être utilisées pour différents scénarios. Choisissez simplement celui qui vous convient en fonction de votre situation, ou même demandez une commande personnalisée à cozylace.

Washi Tape Craft – 10 Best Ideas for Washi Tape Decoration You Should Know

How to Make A Wedding Bouquet with Silk Flowers – 3 Best Methods You Should Take into Consideration
November 10, 2020
Show all

Washi Tape Craft – 10 Best Ideas for Washi Tape Decoration You Should Know

Washi Tape Ideas

How to get some adorable Washi tapes for a special day, such as a wedding party, Halloweens and others? If you are not satisfied with the ordinary Washi tape crafts on the market, you should learn more about the 10 adorable ones you need to take into consideration. Moreover, you can also customize a satisfied one from Cozylace with ease.

Part 1: What is A Washi Tape

What is a Washi tape? Washi comes from wa meaning Japanese and shi meaning paper, and the term is used to describe paper made by hand in the traditional manner. It is a paper tape that comes in pretty colors and patterns. When you need to decorate the wedding party or holiday ceremony with paper tape or tissue tape, you can take Washi tape craft into consideration. There are tens of thousands of Washi tape patterns, which is the desired one you should choose?

 

Part 2: 10 Adorable Washi Tape Idea for Decoration

1. Washi Tape Idea: Transparency

Size: 100mm x 3m 6 Patterns PET background

If you need to decorate the wedding party, transparent washi tape is one of the most popular styles, especially the floral patterns. When you need to decorate the glasses, bottles and other products with white, black, or even transparent, the PET material of the washi tape an excellent one that you can stick to anything with ease.

Transparency Washi Tape

Transparency Washi Tape 2

 

2. Washi Tape Craft: Painting

Size: 15mm x 7m 8 Patterns

The oil painting pattern washi tapes are another favorite style for wedding decoration. Whether you need to choose a painting pattern from Van Gogh, Claude Monet, Pablo Picasso and more other artists. Just search for a desired washi tape with the name of the painting, or even customize one from the manufacturer directly.

Painting Washi Tape

Painting Washi Tape 2

 

3. Washi Tape Idea: Classic

Size: 15mm x 3m 2 Patterns/ 10mm x 3m 6 Patterns

The classic washi tape is always the choice if you cannot decide a suitable one for your party. The simple milk tea, black white, ocean, rainbow, purplish blue, violet, champagne, forest and more other can suitable for different styles. If you have to decorate different parties, you can simply order more classic one for most of the occasions.

Classic Washi Tape

Classic Washi Tape 2

 

4. Washi Tape Craft: Fluorescence

Size: 15mm x 6m 6 Patterns

Is there a washi tape craft for a night party? The fluorescence washi tape is always the choice for decoration. Whether you need to wrap the flowers in a dark environment, the fluorescence tape always makes everything mysterious. You have to put these washi tapes in the light for a period of time before using them in the night.

Fluorescence Washi Tape

Fluorescence Washi Tape 2

 

5. Washi Tape Idea: Cartoon

Size: 4 Patterns

When you have a favorite cartoon character, you can also search for the cartoon washi tape for Amazon or eBay. It is not difficult to find the desired one, but which might not go with the style of the party. You can simply send the characters, or even make cartoon photos for your family, then ask a customization order from cozylace.

Cartoon Washi Tape

Cartoon Washi Tape 2

 

6. Washi Tape Craft: Bug Guard

Size: 20mm x 3m

Just as the name of the washi tape idea, it is a useful one for bug guard from Japan. When you need to have a party in the open area with mosquitoes and other bugs, you can use it to decorate a hat, bag, cloth or other elements. But compared to the other washi tapes, it should be too expensive to the normal occasions.

Bug Guard Washi Tape

Bug Guard Washi Tape 2

 

7. Washi Tape Craft: Golden Lace

Size: 8mm x 5m 10 Patterns/ 15mm x 5m 11 Patterns/ 30mm x 5m 6

Patterns/ 40mm x 5m 2 Patterns

To decorate the wedding album and envelop, the golden lace washi tape is always a nice idea. If you have a golden wedding party, there are 19 golden lace washi tape patterns with 4 different sizes, such as ballet, lyrics, universe, date, butterfly, checkbox, dots, characters, floral circles, stars, frames and more others.

Golden Lace Washi Tape

Golden Lace Washi Tape 2

 

8. Washi Tape Idea: Color Theme

Size: 5mm x 20mm 4 Color Patterns/ 8mm x 20mm 8 Color Patterns/ 15mm x 20mm 12 Color Patterns/ 30mm x 20mm 4 Color Patterns/ 50mm x 20mm 4 Color Patterns

When you have a fairy and Ins washi tape for purple, pink, blue and related color theme, you can choose a series of washi tapes for the similar color. It has a combination of 8 different washi tapes, which you can stick to different situations. Moreover, you can also choose a golden, silver, black, white and more other color themes.

Purple Theme Washi Tape

Pink Theme Washi Tape

 

9. Washi Tape Craft: Roll Stick

Size: 27mm x 20mm 176 Pieces 11 Patterns/30~35mm x 20mm 288 Pieces 18 Patterns/15mm x 15~20mm 200 Pieces 16 Patterns/15mm x 16mm 200 Pieces 16 Patterns/28~35mm x 15~20mm 122 Pieces 8 Patterns/ 15~20mm x 15~20mm 200 Pieces 14 Patterns

Is there a method to decorate the Christmas with Washi roll stick? When you need a Christmas theme washi tapes, which including crystal ball, Christmas tree, basket, snowflakes, Santa Claus, poinsettia and Christmas decoration. It is a roll stick that you can stick the washi tape as a decoration for different scenarios with ease.

Christmas Washi Tape

Christmas Washi Tape 2

 

10. Washi Tape Idea: Writeable

Size: 15mm x 7m 12 Patterns

When you need to a simple washi tape as memo pad for your notebook or computer, you can choose a writeable washi tape, which you can add email, subject, date, name and more other information. Different from the washi tape crafts for decoration, you can add some important notes with an adorable pattern with ease.

Writeable Washi Tape

Writeable Washi Tape 2

 

Part 3: How to DIY Washi Tapes and DIY Crafts

How to customize one according to your own requirement? You might need a transparent washi tape with a desired pattern, or need to make a cartoon washi tape for your family, you can just follow the steps to customize an order from cozylace accordingly.

Step 1: Take a photo for the washi tape you want to customize. When you need to make a cartoon tape, you should turn your portrait into a cartoon beforehand.

Step 2: Send the photo or related files to cozylace. Moreover, you should also define the size, length, material and even weight for the output. Then we will customize one for your reference.

Step 3: If you are satisfied with the sample of the washi tape, you can place an order for customization. Cozylace will turn your washi tape idea into an excellent product accordingly.

 

Conclusion

The article shares 10 most frequently used washi tape ideas, which can be used for different scenarios. Just choose the desired one according to your situation, or even ask for a customized order from cozylace.

Leave a Reply

X